Un beau succès pour le stage de l'été 2018

Du 9 au 13 juillet a eu lieu le traditionnel stage d’été de l’ESCM. En cette année de coupe du monde, le thème du stage était tout trouvé : l’équipe de France.

17 Juillet 2018

Cliquer sur l'image pour zoomer !


BEAU SUCCES POUR LE STAGE D’ETE

Du 9 au 13 juillet a eu lieu le traditionnel stage d’été de l’ESCM. En cette année de coupe du monde, le thème du stage était tout trouvé : l’équipe de France.

Dès le premier jour, les 70 stagiaires recevaient une tenue bleue, blanc rouge. Après avoir satisfait à la photo officielle, les enfants étaient repartis en 5 groupes.

Sous la houlette des 6 éducateurs présents, la semaine sera rythmée par des séances à thème le matin. Le repas du midi, tiré du sac, sera pris sous les chapiteaux montés pour l’occasion. Après avoir repris des forces, les enfants se dirigeaient vers le Devezou où ils pouvaient se reposer devant un film. Ensuite reprise des festivités avec l’après-midi des défis et le célèbre Tournoi qui voyait la Belgique s’imposer en finale.

Le jeudi, lors de la remise des récompenses, chaque stagiaire recevait 2 médailles, un diplôme et un ballon.

Le vendredi, l’organisation avait programmé une journée à l’Urban Soccer. Au programme multi activité : pétanque, Molkky, Rugby, Badminton, Foot et… Bubble Foot encadré par Julien et Thomas. Tout le monde passait à chaque activité et en fin de journée un tournoi à 5 clôturait ce beau stage.


Un grand merci aux 6 éducateurs, Mazouz, Christophe, Seb, Melvyn, Joffrey et Yoann qui ont encadré les enfants tout au long de la semaine.


Un grand merci également aux parents qui nous ont fait confiance


Un grand merci aux enfants qui ont été parfaits tout au long de la semaine