Les U11-1 en déplacement à l’OGC Nice

En ce premier week-end des vacances de la Toussaint, les U11-1 avaient rendez-vous au centre d’entrainement de l’OGC Nice.

20 Octobre 2018


En ce premier week-end des vacances de la Toussaint, les U11-1 avaient rendez-vous au centre d’entrainement de l’OGC Nice.

Après avoir été accueillis par les dirigeants Niçois, la journée débutait par un premier match face à Nice St Sylvestre (club partenaire de l’OGC Nice). Au terme d’une belle rencontre de 2x30 minutes nos jeunes pousses s’imposaient sur le score de 4 à 0.



Après un passage par la douche, il était temps de reprendre des forces avant de partir visiter le magnifique centre d’entrainement. A peine arrivés, nos petits grenats avaient la chance de croiser quelques joueurs professionnels qui venaient de terminer leur séance et qui se prêtaient volontiers au jeu des photos. La visite reprenait par les vestiaires, les salles de cours, le bureau des entraineurs, les chambres du centre de formation, la salle de presse, le self, le Rooftop (avec une magnifique vue sur les terrains d’entrainement avant de se terminer par la salle de musculation.





Une fois la visite terminée, il était temps de rechausser les crampons pour un deuxième match face à l’équipe 1 des U11 de l’OGC Nice. Les Grenats ouvriront le score avant de voir leurs hôtes marquer 3 buts. Loin d’être abattus, ils joueront tous les coups à fond pour égaliser dans les dernières minutes du match.

La journée se terminait par les félicitations du staff Niçois… il était temps de prendre le gouter avant de rentrer sur Montpellier, les yeux pleins d’étoiles après cette magnifique journée.


Un grand merci au club de l’OGC Nice et à toutes les personnes qui ont rendu notre journée inoubliable.

Nous pensons notamment à Dominique et Jean-Luc (qui ont œuvré à notre venue), à Mathieu qui nous a fait visiter le centre, David et Sébastien, les éducateurs U11 de l’OGC Nice et tous les dirigeants que nous avons croisés lors de cette journée et qui ont été à nos petits soins.