Les U19 gagnent la finale

Malgré le tournoi Festival U15/U17 qui battait son plein à Montferrier, plusieurs dizaines de supporter s'étaient déplacés à Lignan sur Orb pour cette finale de la Coupe de l'Hérault U19 contre St André de Sangonis.

08 Juin 2014


Mais il fallut bien se mettre à l'évidence que le match des tribunes, absentes pour l'occasion, avait été remporté par nos adversaires qui était bien plus nombreux que nous et avait même poussé le luxe jusqu'à rebaptiser le village de Lignan sur orb en collant le nom de Saint Andre de Sangonis sur le panneau d'entrée du village.

Mais le principal était la rencontre du jour ..

Avec un but par mi-temps, un au bout d'une dizaine de minutes par Florian Bueno et le second à une dizaine de minutes de la fin par Thomas Gimenez après une forte domination du club de St Andre de Sangonis et 2 sauvetages pratiquement sur la ligne, nos joueurs ont maîtrisé, à part les 10 minutes ayant précédé le 2ème but, cette partie face à une vaillante équipe.

Cette victoire leur permet de clôturer de la plus belle manière cette saison en rejoignant au palmarès de l'ESCM les U15 qui l'avaient remporté en 2012.

Score final : ESCM U19 - St Andre de Sangonis : 2-0




Un grand bravo à tous les joueurs et coachs !

Plus de photos sur la page Facebook ...