Résultats 09 Septembre 2018

Un beau week-end

Les U11 remportent le tournoi et aucune défaite en championnat ...


Week-end 08-09 Septembre 2018

U17-1 R2 ESCM 1 2-0 As Lattes 2
U17-2 D1 M. Atlas Paillade 4-4 ESCM 2
U19 R1 Castelnau Cr 2 2-2 ESCM
SEN-1 R1 ESCM 1 2-1 As Lattes

Les grenats débloquent le compteur

Les Seniors débloquent le compteur

Après une première période équilibrée avec des occasions des deux côtés, les Seniors 1 rentrent au vestiaire avec un but d'avance, but marqué dans les dernières minutes par Cyril sur un tir dévié.

La seconde période verra Max doubler le score d'une reprise du plat du pied suite à un centre venu de la droite. Mais, à partir de ce moment là, les grenats vont trop reculer et ils se feront surprendre une fois à quelques minutes de la fin. Les visiteurs se ruèrent alors à l'assaut des buts d'une équipe grenat trop recroquevillée devant ses buts. Un coup-franc que l'on peut qualifier de "bête" verra les lattois se créer une dernière occasion, heureusement juste à côté du poteau, avant que l'arbitre ne siffle les 3 coups de sifflet libératoire.

Les grenats obtiennent leur première victoire et lancent leur saison.

Les autres matchs

Un beau nul des U19

A l'extérieur, face à la réserve des U19 nationaux de Castelnau, les U19 ont obtenu un beau résultat nul 2-2 pour ce premier match de championnat.

Un gros match des U17-1

Face à une équipe de l'As Lattes reforcée de quelques joueurs du groupe des nationaux, les U17-1 ont sorti un gros match et l'ont emporté sur le score de 2-0, se payant même le luxe de rater un penalty et plusieurs occasions qui auraient pû (ou dû) aggraver le score.

Les U17-2 font match nul.

C'etait "journée portes ouvertes" à La Paillade ce Dimanche matin où les U17-2 ont fait match nul 4-4 avec pas moins de 4 penaltys (3 pour M. Atlas Paillade).

Le tournoi

Le résumé ...

Les U11 vainqueurs

Après un tournoi maitrisé de bout en bout, les U11-1 n'ont laissé aucune chance à Montpellier HSC et se sont imposés 5-0 en finale.