Résultats 04 Novembre 2018

Le derby dans la poche

Après une victoire lors du derby, les Seniors 1 sont 2èmes au classement


Week-end 20/10 - 04/11 2018

U17-1 R2 ESCM 1 0-0 Beaucaire Stade 30
U17-2 D1 ESCM 2 1-2 Maug Carn Lansargues
U19 R1 Jacou Clapiers FA 1-4 ESCM
SEN-1 R1 Rousson Avs 3-1 ESCM 1
SEN-1 CH Mauguio Carnon Us 2-1 ESCM 1
SEN-1 R1 ESCM 1 2-1 Castelnau Cr
SEN-2 D1 ESCM 2 1-1 Corneilhan Lignan
SEN-2 D1 Lattes As 2 2-0 ESCM 2

Les Seniors remportent le derby


Les Seniors

“3 points lors du derby”

Après une défaite en championnat à Rousson où il sont perdu 3-1 contre plus fort qu'eux, dixit MidiLibre, (le résumé de Rousson ...), les Seniors 1 se sont bien repris en championnat en remportant le derby contre Castelnau Cr sur le score de 2-1 (le résumé et les photos) dans un match qui a d'abord été une histoire de penaltys avant d'être une histoire de poteaux. Après avoir concédé l'ouverture du score sur un penalty, ils allaient égaliser sur un autre penalty et rentrer au vestiaire sur le score de 1-1. A la reprise, les grenats étaient plus entreprenants et se voyaient récompensés par un but sur un centre dévié de la tête par un joueur visiteur. Par la suite, le portier visiteur allaient faire de très beaux arrêts pour éviter le ballon de rentrer, notamment sur une superbe bicyclette qui auraient méritée d'aller au fond (le résumé de Castelnau ... et les photos de Castelnau ...).

Ils se retrouvent 2ème au classement avant la journée où ils sont exempts. Entre ces deux matchs, les Seniors 1 ont été éliminés de la Coupe de l'Hérault à Mauguio (le résumé de Mauguio ...).

Les Seniors 2 sont eux toujours à la recherche de leur première victoire et sont rélégables après leur match nul à domicile 1-1 contre Corneilhan-Lignan et leur défaire de ce week-end 2-0 à Lattes face à l'As Lattes 2. Il va falloir se reprendre sous peine de voir les adversaires s'éloigner au classement.

Les U19

“Victoire dans le derby”

En se rendant à Jacou, les U19 jouaient gros car une défaite face à une équipe en manque de points les auraient plongé dans le bas du classement. Mais, en l'emportant 4-1, ils ont au contraire fait une belle opération en remontant dans le classement.

Les U17

“Pas de vainqueur dans le choc”

Il s'agissait du choc de la poule entre les deux équipes qui semblent devoir se disputer le titre. Ne réussissant pas à gagner malgré beaucoup d'occasions, les U17-1 ont eu le mérite de ne pas perdre et restent donc au contact de leur adversaire, le Stade Beaucairois.

De leur côté, les U17-2 remettaient leur calendrier à jour en recevant l'équipe de Mauguio-CArnon-Lansargues. En perdant 2-1, ils se retrouvent un peu décrochés du haut du classement.