Résultats 24 Février 2019

Carton plein

Deux clean sheet pour les U15 et les U19


Week-end 24 Févier 2019

U15-1 CH ESCM 1 4-0 Maug Carn Lansargues
U19 CO Jacou Clapiers Fa 0-2 ESCM

Un beau week-end


Les U19

“Un match plus difficile que prévu"

Les deux matchs de championnat entre les deux équipes avaient donné un score cumulé de 10-3 (4-1 et 6-2). Mais voilà, cette année, avec la réforme des compétitions, les équipes qui ne sont pas en course pour le 1ère place sont détendues. Par contre, en Quart de finale, toutes les équipes sont motivées. Et cela s'est vu pendant le match ... jusqu'à ce que l'arbitre se trompe et tue le match.

En effet, après 25 minutes de jeu, l'arbitre donne un carton jaune justifié à un joueur local et un rouge dans la foulée pour 2 jaunes. Mais l'arbitre s'est trompé de joueur et, malgré les contestations des deux coachs, valide son expulsion. Une très grosse erreur qui allait avoir une incidence immédiate puisque, deux minutes après, les U19 ouvraient le score. L'arbitre se rendit compte de son erreur quand il ne donna pas un second carton jaune au joueur qui avait reçu le premier. Compensation mais le mal était fait. Les grenats allaient doubler et clore la marque 2 minutes avant la fin du match.

Les U19 verront donc les demi finales qui auront lieu le Mercredi 08 Mai 2019 et auront pour adversaire potentiel 2 équipes de R1 et 1 équipe de R2.

Les U15

“En seconde mi-temps"

Les photos sur la page Facebook ...

Les U15-1 rencontraient en Quart de Finale une équipe de 2ème division jouant dans la poule des U15-2. La première mi-temps allaient être disputée et les U15-1 ouvraient le score peu de temps avant la pause sur un beau débordement suivi d'un centre tendu. En marquant 3 buts rapidement, les grenats allaient se rendre la seconde période plus facile et finalement se qualifier sans avoir vraiment trembler.

Ils rejoignent donc les U19 et verront également les demi finales qui auront lieu le Mercredi 01 Mai 2019. Même s'ils sont les seuls à jouer en 1ère Division, ils auront comme potentiel adversaire 3 équipes de D2, dont les deux leaders de la poule B qui ont tous les deux marqué chacun une centaine de buts (103 et 91) et encaissé moins de 10 buts. Donc prudence !!! Le tirage est intégral, le match se jouera chez le premier club tiré.