Résultats 03 Mars 2019

Ca va être difficile !

N'arrivant pas à gagner en 2019, les Seniors 1 commencent à être en danger au classement


Week-end 03 Mars 2019

U19 R1 Sète Fc 34 0-0 ESCM
SEN-1 R1 ESCM 1 1-2 Rousson AV S

Toujours pas de victoire en 2019

Les photos sur la page Facebook ...

Le résumé ...


Les Seniors

“Attention !!!"

La dernière victoire du championnat a eu lieu le 23 Décembre 2018 et sonnait comme un cadeau de Noël tant la situation était bonne, les grenats pointant à ce moment là à une confortable 2ème place. Depuis, 6 matchs ont eu lieu sans aucune victoire et les Seniors 1 sont maintenant 4ème et potentiel relégable si on tient compte des matchs en retard.

Aujourd'hui encore, après un beau début de première période où, malheureusement, plusieurs occasions ont été gachées, les grenats se sont fait piégés sur un penalty indiscutable. La seconde période allait être du même acabit et les grenats allaient égaliser. Cherchant la victoire, ils allaient se découvrir et prendre un 2ème but sur un tir à l'entrée de la surface. Une défaite qui risque de rendre la fin de saison, avec 5 déplacements et 1 seul match à domicile, et va obliger les grenats à réagir vite, et pas plus tard que Dimanche prochain à Castelnau.

Les U19

“Toujours en course"

Les U19 sont revenus de Sète avec un résultat nul 0-0 qui ne permet pas aux grenats de prendre la tête du championnat mais les laisse toujours en course pour le titre dans un champioonat très serrés où les 6 premiers se tiennent potentiellement en 3 points. Les 2 prochains matchs face aux deux leaders donneront une vision plus claire du championnat.

Les U11

Tout juste énorme

Les U11 ont participé à un tournoi intyernational de Futsal à Albi. Un tournoi avec plus de 150 équipes et un nombre d’équipes issues du monde professionnel impressionnant. Après 9 victoires en 9 matchs, il se sont qualifiés pour les Quarts de final où ils ont éliminé les MHSC (0-0 3-2 aux tab) avant de se faire éliminer 2-0 face à l'Ogc Nice. Les Petits grenats ont trouvé les forces de finir 3ème de ce beau tournoi.

Un grand bravo à Van, Marceau, Diego, Rafael, Louka, Matteo, Nathan et évidemment à coach Max.