Résultats 10 Mars 2019

Qu'elle fait du bien !

En remportant le derby, les Seniors 1 se donnent un peu d'air ...


Week-end 10 Mars 2019

U15-1 D1 Pignan As 0-6 ESCM 1
SEN-1 R1 Castelnau Cr 0-1 ESCM 1
SEN-2 D1 Corneilhan Lignan 4-1 ESCM 2

Les Seniors

“3 points qui font du bien"

Les Seniors 1 se rendaient à Castelnau avec une grande motivation car les 3 points en jeu étaient très important pour ne pas se trouver dans une situation difficile. Et à la vue des résultats d'aujourd'hui, ils avaient raison ...

Les grenats allaient dominer toute la première période et rentrer aux vestiaires avec un but d'avance grace à un but de Max suite à un énorme travail de Reda. La seconde période allait voir le gazon un peu trop haut freiner un ballon qui filait tout seul au but et le gardien sauver deux occasions de but, malheureusement pour lui de façon illicite (en tout cas pour la seconde car l'arbitre ne vit pas la première). Mais, même avec les visiteurs réduits à 10, les arrêts de jeu avec un seul but d'avance allait faire surgir les vieux démons mais, heureusement pour les grenats, ils allaient cette fois garder le score et remporter 3 points précieux.

Se déplacer à Corneilhan n'est jamais chose facile. Et cela s'est confirmé avec les Seniors 2 qui se sont inclinés lourdement sur le score de 4-1. Cette défaite a pour effet de creuser un petit écart de 3 points entre le 9ème, l'ESCM et le 8ème, Puissalicon Magalas. Le prochain match face à notre voisin de Lattes s'annonce très important.

Les U15

“Deuxième"

En remportant leur match en retard à Pignan sur le score de 6-0, les U15-1 récupèrent leur 2ème place mais à 8 points de Frontignan, solide leader à 9 matchs de la fin du championnat. Maintenant qu'ils sont 2ème, il va falloir y rester pour espérer, on ne sait jamais, une bonne surprise cet été.