Résultats 01 Septembre 2019

Qualifiés pour le 3ème tour

Les Seniors ont tremblé mais se sont qualifiés aux tirs au but


Weekend 31 Août - 01 Sept.2019

SEN-R1 CH Mauguio Us 1-1 (2-4 tab) ESCM 1

Les Seniors

“Ue qualification difficile"

Réduits à 10 dès la 12ème minute suite à deux tacles qui ont valu 2 cartons jaunes, les Seniors 1 ne se sont pas facilités la tâche. Et quand les locaux ont ouvert la marque au début du temps additionnel de la première période, on s'est dit dans les tribunes que c'était vraiment mal embarqué. Mais, heureusement, ils allaient trpouver les ressouces d'égaliser sur le coup d'envoi et rentrer au vestiaire sur un score de 1-1.

La seconde période allait être tendue, les deux équipes ayant des occasions à tour de rôle. Quand les locaux ont été à leur tour réduits à 10 suite à 2 cartons jaunes (il faut dire que M. l'arbitre n'a pas été avare en carton dans ce match engagé ... mais sans dépasser les limites), on s'est dit que le match allait s'équilibrer car les visiteurs, fatigués d'avoir joué en infériorité numérique presque tout le match, étaient dominés mais il en a rien été et les locaux ont continué à être dangereux mais, heureusement, la défense grenat, très performante ce Dimanche, veillait.

Rien ne fut donc marqué en seconde période et la prolongation n'ayant rien donné, la qualification allait donc se jouer avec une scéance de tirs au but et sa loterie. A ce jeu, les grenats ont été précis et le gardien a fait l'arrêt qu'il fallait lors du premier tir.

Ce fut difficile face à une très belle équipe melgorienne mais les grenats verront le 3ème tour.

Les U13

“L'ESCM n'a laissé que des miettes"

Avec 3 équipes ur 4 en finale de la LIgue des Champions, l'ESCM n'a pas laissé grand chose aux visiteurs. La finale des U12 a vu les deux équipes de l'ESCM s'affronter avec une victoire de l'équipe 1 en toute fin de match. Les U13 se sont eux inclinés aux tirs au but face au Nîmes Olympique.

Le résumé.