Résultats 20 Octobre 2019

Fin de série

En battant Mende 2-1, les seniors obtiennent leur première victoire en championnat


Weekend 19-20 Octobre 2019

SEN-1 R1 ESCM 1 2-1 Mende Avenir Foot Lozère
SEN-2 D1 Puissalicon Magalas 1-1 ESCM 2
SEN-3 D4 ESCM 3 1-0 Jacou Clapiers FA 3
U14 R1 ESCM 1 4-1 St Estève

Les Seniors

“Que ce fut dur !"

Que ce macth fut difficile mais les Seniors 1 n'ont rien laché, se sont battus du début à la fin et on était récompensé. Après une première période où les grenats ont largement dominé leurs visiteurs du jour qui ne jouaient qu'en contre. Mais ils sont rentrés au vestiaire menés 1-0 sur un superbe but.

La seconde période fut joué par un vent violent qui a rendu le beau jeu difficile. Face à un adversaire acculé sur ses buts, ils ont tout d'abord profité d'un penalty pour égaliser, sauvé quelques occasions adverses comme un corner direct superbement sorti, pour enfin bénificier d'un csc pour prendre l'avantage et obtenir une première victoire qui, nous l'espérons, en appellera d'autres.

Pour les Seniors 2, ce fut le scénario adverse. Alors qu'ils menaient 1-0 face à Puissalicon-Magalas, les grenats se sont vus rejoindre dans les arrêts de jeu. Un deuxième nul sur le score de 1-1 pour des grenast qui n'ont toujours pas gagné.

Les Seniors 3, qui l'ont emporté 1-0 face à Jacou Clapiers 3, sont leaders de leur championnat avec que des victoires au compteur.

Mais le beau weekend des Seniors a quelque peu été terni car le match des Seniors 3 a vu Pierre, notre gardien, victime d'une grave blessure au nez et d’une fissure au plateau crânien. Tout le club est derrière lui pour le revoir le plus vite possible sur les terrains. Courage à toi !!!

Les U14

“5 sur 5"

Les U14 continuent leur très beau parcours en venant à bout de St Estève sur le score de 4-1. Ce championnat se dirige de plus en plus vers un championnat à quatre pour la première place et le prochain match à Nîmes s'avère un choc au sommet.