Résultats 27 Octobre 2019

Trop d'occasions ratées

Les U17 ont été trop maladroits por espérer se qualifier


Weekend 26-27 Octobre 2019

U17-2 CH ESCM 2 4-5 Puissalicon Magalas

Les U17

“Trop de ratés"

Le club ayant décidé de répartir les différentes coupes entre les deux équipes, ce sont les U17-2 qui ont joué ce 32ème de Finale face à Puissalicon-Magalas

Le match démarra par une domination de ces U17-2 mais, au plus fort de celle-ci, un passe hasardeuse au gardien, un mauvais contrôle de celui-ci, et une reprise entachée d'une main, malheureusement non vue pas l'arbitre, ont permis aux visiteurs d'ouvrir le score. Heureusement, les locaux ont bien réagi et deux buts ont permis aux grenats d'atteindre la pause menant 2-1.

Mais, au retour des vestiaires, ce beau travail de fin de première période a été anéanti par deux buts des visiteurs très rapidement encaissés. Dès lors, menés 3-2, les locaux réagissaient mais trop maladroitement. Et comme c'était portes ouvertes derrière, les visiteurs allaient marquer 2 autres buts, le dernier malheureusement entaché d'un hors jeu non sifflé, pour mener 5-2.

Sur le coup d'envoi, les grenats allaient réduire le score sur le coup d'envoi, puis dominer largement ler match mais ils allaient rater un trop grande nombre d'occasions immanquables. Le dernier but sur penalty n'allaient rien changer.

Au final, 2 buts donnés et beaucoup trop d'imprécisions devant n'ont pas permis une qualification qui était largement à la portée des grenats. Pour la suite du championnat, il faudra rester aussi combatif mais améliorer grandement l'efficacité.