Résultats 03 Novembre 2019

Rien ne va plus

3 défaites en 3 matchs pour les Seniors. Heureusement, les jeunes se sont qualifiés en coupe


Weekend 02-03 Novembre 2019

SEN-1 R1 Pays Uzes Es 3-2 ESCM-1
SEN-2 D1 ESCM-2 0-2 St Thibery
SEN-3 D4 Montbazin Es 3-2 ESCM-3
U18 CO Valras Serignan Reporté ESCM
U17-1 CO Us Beziers 2-4 ESCM 1
U15-1 CH Laverune Fc 0-10 ESCM 1

Malgré un beau retour ...

Le résumé ...


Les Seniors

“3 défaites"

En déplacement à Uzes, les Seniors 1 se devaient de ramener un résultat. Malheureusement un mauvais départ allait permettre aux locaux de mener 2-0 au bout de 20 minutes. Uzes allait marquer une 3ème fois à l'heure de jeu avant de voir les grenats marquer 2 fois pour revenir au score. Mais ce fut tout pour les buts et les grenats allaient perdrze pôur la quatrième foie en cinq matchs. Ils ont montré une combativité en réduisant au score et il faudra le montrer le weekend prochain contre Lunel où la victoire sera obligatoire.

Les Seniors 2 recevaient et attendaient une victoire pour se lancer dans ce championnat. Et bien, il faudra attendre car les grenats, impuissants en attaque, ont donné 2 buts pour perdre 2-0. (les photos sur la page Facebook ...) Ils n'ont pas donc toujours pas gagné en 4 matchs mais la situation n'est pas encore dramatique vu le résultat des autres équipes. Pour les Seniors 3, dans un match où l'arbitre officiel ne s'est pas déplacé, même menant 2-0, les locaux ont marqué le 3ème but à la 96ème minute, l'arbitre sifflant juste après. A montbazin, ce Dimanche, tout était bon pour gagner !!!

Les U18

“Match reporté"

Les intempéries ont eu raison de ce match de Coupe de l'Occitanie. Il a été reporté.

Les U17

“Un très beau résultat"

Les U17-1 se rendaient à Beziers pour jouer contre une équipe évoluant au même niveau en championnat chez qui il n'est pas facile de gagner, l'Us Beziers. En l'emportant 4-2, ils profitent de ce très beau résultat pour se qualifier pour les 64èmes de Finale, le premier tour géré par la ligue.

Les U15

“Sans difficulté"

Les U15 n'ont pas beaucoup tremblé à Laverune. Ils se sont qualifiés pour le prochain tour après une victoire sur le score de 10-0.