Résultats 05 Janvier 2020

Pas de surprise

Il n'y a pas eu de surprise. Les équipes hiérarchiquement supérieures se sont qualifiés


Semaine 04-05 Janvier 2020

U18 CO St Privat 0-1 ESCM
U17-1 CO ESCM 1 0-1 Castelnau Cr
U14 CO As Fabrègues 1-2 ESCM 1

2 sur 3


Les U18

“Sur le plus petit score“

Les U18 sont revenus des cévennes avec une qualification pour les 16èmes de Finale de la Coupe de l'Occitanie acquise sur le plus petit des scores 1-0 face à St Privat. Ils seront donc présents pour les 16èmes le weekend du 02 Février

Les U17

“Un abus de pouvoir“

Ce match face à une équipe de U16 R1 s'avérait compliqué mais il laisse finalement beaucoup de regrets. En effet, le scénario du match des U17-1 est tel que la défaite est amère. Commencé par une occasion des grenats sur la barre, le premier tournant allait survenir quand le gardien de Castelnau était expulsé suite à une faute en dehors de sa surface. Un hors jeu imaginaire sifflé à retardement sur un grenat partant seul au but allait déclencher la colère du public, colère que l'arbitre n'allait pas apprécier et on allait s'en apercevoir. La pause était atteinte sur le score de 0-0. Peu après la reprise, une échauffourée générale allait amener une seconde expulsion d'un joueur de Castelanu. A 11 contre 9, malheureusement, nos joueurs ne se sont pas détendus et le show de l'arbitre allait tout changer.

En effet, la colère des spectateurs irrités par les erreurs fréquentes de l'arbitre assistant allait amener l'arbitre à interrompre le match alors que l'assistant n'était vraiement pas en danger (pas de jet de projectiles, ni de tentative d'envahissement du terrain). Un véritable abus d'autorité !

Et ce qui devait arriver arriva. Dès la reprise, Castelnau allait ouvrir la marque. Dès lors, nos joueurs allaient attaquer et se créer beaucoup d'occasions mais le joueur qui avait remplacé la gardien expulsé allait faire des miracles pour laisse ses cages inviolées.

Au final, c'est une élimination mais ce qu'ont montré les joueurs laisse présager quelque chose de bon lors de la seconde phase du championnat !

Les U14

“Ils continuent“

En déplacement à Fabrègues, les U14 ont obtenu leur qualification pour les 16èmes en l'emportant sur le score de 2-1. Ils accompagneront les U18 en 16èmes le weekend du 02 Février