Résultats 09 Février 2020

Il y avait pourtant la place ...

Malgré de nombreuses occasions, les Seniors 1 ne font que match nul avec La Clermontaise."


Weekend 08-09 Février 2020

SEN-1 R1 ESCM 1 1-1 La Clermontaise
SEN-2 D1 JAcou Clapiers Fa 2-3 ESCM 2
SEN-3 D4 ESCM 3 2-0 Asptt Montpellier
U18 R1 Canet Roussillon Fc 1-0 ESCM
U14 CO Canet Roussillon Fc 2 1-4 ESCM 1

Les Seniors

“Deux faits de jeu“

Les Seniors 1 avaient la place pour conquérir une quatrième victoire d'affilée mais deux faits de jeu en auront décidé autrement. Après avoir ouvert le score et atteint la pause avec un but d'avance, les Seniors 1 allaient voir les visiteurs égaliser sur un fait de jeu dommageable. Alors que Yoann avait récupéré la balle de façon licite et offert un beau contre, l'arbite allait siffler un coup franc, lui donner un carton jaune, et offrir le but égalisateur. En fin de match, un penalty aurait pu offrir la victoire aux grenats mais il a été malheureusement raté.

En déplacement à Jacou, les Seniors 2 auront été mené deux fois au score mais ils ont eu le mérite d'égaliser deux fois avant de prendre l'avantage en fin de match. Une deuxième victoire d'affilée qui permet de prendre un peu d'air par rapport à la zone de relégation. Les Seniors 3, en gagnant 2-0 face à l'Asptt Montpellier, reste en tête de leur championnat.

Les U18

“Une 2ème défaite“

Ce weekend, les U18 remettaient leur calendrier à jour avec un déplacement en pays catalan face à Canet en Roussillon. Défaits 1-0 pour la deuxième fois de la saison, ils permettent aux deux leaders de s'éloigner un peu et voient leur vainqueur du jour se rapprocher un petit peu au classement. Place à la coupe dans deux semaines chez nos voisins de Jacou Clapiers.

Les U14

“Deuxième“

Les U14, tout comme les U18, remettaient leur calendrier à jour à Canet en Roussillon. Une victoire acquise sur le score de 4-1 leur permet de récupérer la deuxième place à égalité avec l'Efc beaucaire, leur prochain adversaire. Eliminés en coupe et exemptés lors la prochaine journée, les U14 ont une coupure d'un mois avant de se rendre à Beaucaire.