Résultats 06 Septembre 2020

Deux belles victoires

Une belle victoire pour les Seniors 1


Weekend 05-06 Septembre 2020

SEN-1 R1 ESCM 1 2-1 U St Estève EP
U18-1 R1 ESCM 1 2-0 Stade Beaucaire 30

L'affiche du weekend

Une belle réaction

Les photos sur la page Facebook ...

Le résumé ...


Les Seniors

“A la Grenat“

Ce premier match de championnat était l'occasion de recevoir l'équipe de l'Union Saint Estève Espoir Perpignan, un des candidats déclarés à la montée. Mais les Seniors 1 avaient des arguments à faire valoir et allaient le montrer. La première période allait être sérieuse et les efforts récompensés juste avant la pause avec un beau but de Mehdi.

Au retour des vestiaires, on st"attendait à une grosse réaction des visiteurs mais elle n'a pas réellement eu lieu. Tout allait bien et les visiteurs n'étaient pas vraiement dangeureux jusqu'à la 85ème minute et l'erreur de l'arbitre qui accordait un penalty plus que généreux. Cette égalisation difficile à accepter faisait craindre le pire pour la fin du match mais, heureusement, les grenats allaient montrer qu'un "grenat" n'est jamauis aussi dangeureux que quand il se sent "volé" an reprenant l'avantage 2 minutes plus tard.

Voilà une belle victoire très encourageante pour le championnat qu'il faudra essayer de confirmer le weekend prochain à Clermont l'Hérault.

Les U18

“Prometteur“

C'était ce Samedi la reprise du championnat de Régionale 1 et les U18-1 recevaient l'équipe du Stade Beaucairois 30.

La première période vit un match sans beaucoup d'occasions des deux côtés, sauf sur coup de pied arrêté. C'est sur l'une d'elles, à la demi-heure, que les grenats allaient ouvrir le score. Plus rien ne sera marqué avant la pause même si les visiteurs eurent une énorme occasion en toute fin mais une superbe parade du gardien allait éviter le pire. La seconde période fut d'un meilleur niveau et les grenats allaient réussir à doubler la marque pour finalement l'emporter sur le score de 2-0, le gardien gardant sa cage invoilée grace, surtout, à des sorties aériennes maitrisées.

La seconde période fut d'un meilleur niveau et les grenats allaient réussir à doubler la marque pour finalement l'emporter sur le score de 2-0, le gardien gardant sa cage invoilée grace, surtout, à des sorties aériennes maitrisées.(les photos sur la page Facebook)