Résultats 18 Octobre 2020

Deux qualifications

Tout comme les U18 Samedi en Coupe Gambardella, les Seniors 1 se qualifient pour le prochain tour de la Coupe de France


Weekend 17-18 Octobre 2020

SEN-1 CF ESCM 1 3-0 La Clermontaise
U18-1 CG M. Atlas Paillade 2-3 ESCM 1

L'affiche du weekend

Le premier but

Les photos sur la page Facebook ...

Le résumé ...


Les Seniors

“Au sixième tour“

Les Seniors 1 ont joué un match solide pour ce cinquième tour de la Coupe de France face à La Clermontaise. Malgré une bonne entame des visiteurs qui donna quelques frayeurs au nombreux supporters, les grenats allaient réussir à ouvrir le score sur une tête rageuse de Ryan (la photo du haut) à l'approche de la demi heure de jeu. Peu avant la fin de la première période, les deux équipes se retrouvaient à 10, un joueur de La Clermontaise étant exclus pour un méchant coup de coude et un joueur de l'ESCM pour avoir réagi.

La seconde période allait voir La Clermontaise pousser pour égaliser et c'est sur contre que Tanfin allait marquer deux fois pour amener le score à 3-0. Les grenats verront donc le sixième tour dont le tirage aura lieu le Jeudi 22 Octobre. On espère un tirage à domicile même si le règlement du tirage et les derniers résultats rendent peu probable cette possibilité.

Les U18

“Ce fut difficile“

En déplacement, on s'attendait à un match difficile et on a eu ce que l'on craignait. Une équipe locale décidée et volontaire et une équipe grenat qui n'a pas fait son meilleur match, il n'en fallait pas plus pour souffrir.

D'entrée, les pailladins étaient plus incisifs et allaient ouvrir le score au bout de 20 minutes de jeu sur un coup franc repris de la tête. Un quart d'heure plus tard, un fait de jeu allait changer le match. Suite à un excés d'engagement, les pailladins se retrouvaient à 10 et les U18-1 égalisaient sur le coup franc. La pause était sifflée sur ce score.

A la reprise, même en infériorit&é numérique, les locaux allaient reprendre l'avantage. Mais, heureusement pour les grenats, l'égalisation arriva deux minutes plus tard. A partir de ce moment là, la supérioté numérique allait jouer son rôle et les locaux baissaient de régime, ce qui permit aux grenats de prendre l'avantage pour la première fois du match. Un arrêt de jeu suite à un jet de pétard à 10 minutes de la fin du macth allait éteindre le jeu et plus rien ne fut marqué.

L'essentiel est donc là, les U18 seront donc présents pour le quatrième tour de la Coupe Gambardella.

Résultats des U11

U10-1 Victoire 2-0 contre St Martin de Londres, victoire 6-1 contre Vendargues et victoire 5-0 contre Baillargues
U10-2 Victoire 3-0 contre Fabrègues-2, Défaite 3-0 contre Fabrègues-1 et défaite 1-0 contre St Martin
U11-1 Victoire 3-0 contre Vendargues-2, Match nul 1-1 contre Baillargues, Match nul 2-2 contre Vendargues-2 et victoire 3-0 contre Sussargues
U11-2 Défaite 1-0 contre Sussargues, Match nul 0-0 contre Vendargues