Résultats 14 Février 2021

Fin de l'aventure

Eliminés mais pas surclassés


13-14 Février 2021

SEN-1 CF ESCM 1 0-2 Canet RFC

Les Seniors

“Un but casquette“

Ce huitième tour de Coupe de France face aux catalans de Canet en Roussillon, pensionnaire de Nationale 2, s'annonçait difficile mais les grenats ne partaient pas vaincus. Et la première période allait montrer qu'ils avaient raison car les Seniors 1 étaient présents, tant physiquement que techniquement, et se créan trois belles occasions. Malheureusement, elles ne furent pas concrétisées et la pause fut donc atteinte sur le score de 0-0.

la seconde période allait démarrer avec un premier tournant du match. Quelques minutes après la reprise, décalé sur la gauche, Boris, tout seul face aux cages, ratait le cadre et n'obtenait pas l'ouverture du score qui aurait pu changer le cours du match.



Au contraire, c'est un second coup du sort qui allait sceller le sort du match. Autour de l'heure de jeu, en position de hors jeu de plusieurs mètres, l'attaquant catalan, remis en jeu par un grenat, se retrouvait surpris mais avait le temps d'éliminer un adversaire et ajuster un tir brossé pour ouvrir le score.



A partir de là, le match était plié d'autant que, obligés d'attaquer un peu plus, ils allaient se faire cueillir par un contre quelques minutes plus tard. A 2-0, le match était plié et la très belle aventure en Coupe de France s'arrêtait là au 8ème match.

Il est triste que cette aventure s'arrête après un match comme celui-ci avec une très grosse occasion ratée et un but casquette mais elle fut très belle. On en redemande pour l'année prochaine !