Des débuts mitigés

Les Seniors 1 à Castelnau

Weekend 11-12 Septembre 2021

SEN-1 R1 Castelnau Cr 3-1 ESCM 1
SEN-2 D1 ESCM 2 3-0 As Lattes 2

Les Seniors

“Des fortunes diverses”

Les photos sur la page Facebook ...
Le résumé de Midi Libre ...

Durand ce weekend, les Seniors 1 et 2 débutaient leur championnat lors de deux derbys. Leurs fortunes allaient être différentes.

les Seniors 2 attaquaient leur match les premiers à domicile. Après une première mi-temps manquant de rythme, peut être à cause de la chaleur lourde qui sévissait au début du match, les joueurs rentareient au vestiaire sur le score de 0-0. La seconde période allait être plus enjouée, les deux équipes se livant enfin. A ce jeu, les grenats allaient trouvés l'ouverture sur un coup-franc repoussé. a partir de ce moment là, le match fut plus facile et la rencontre allait se terminer sur un score de 3-0 peut être un peu sévère pour les visiteurs.(les photos sur la page Facebook ...)

Juste après, les Seniors 1 étaient au Cres pour le derby face à Castelnau Cr. Cueillis à froid par un but dès la 5ème minute, les grenats allaient se reprendre après la pause fraîcheur pour égaliser à la demi-heure de jeu. Le match s'équilibrait mais, alors que l'on pensait rentrer aux vestiaires dos à dos, les locaux allaient reprendre l'avantage sur un centre malheureusement repoussé par Abde dans les pieds de l'attaquant de Castelnau qui poussait le ballon au fond des filets. Tout était donc à refaire.

En seconde période, les visiteurs allaient avoir un peu de mal pour résister aux attaques les joueurs locaux. Et il aura fallu une erreur défensive pour offir un ballon décisif à l'attaquant local. Les grenats avaient beau jetter leurs dernières forces et se lancer à l'assaut des buts castelnauviens pour tenter l'impossible, le score ne bougera plus et la saison commence par une défaite.