Affiche du weekend

Les Seniors sombrent à Fabrègues

Weekend 10-11 Décembre 2022

U12-1 D1 ESCM 3 6-1 Cournonterral
U13-1 D1 ESCM 1 2-2 M. Petit Bard
U14-1 R ESCM 1 8-1 Nîmes Mas de Mingues
U14-2 Te St Hilaire la Jasse 0-8 ESCM 2
U15-1 R Castelnau Cr 1-2 ESCM 1
U15-2 CH Marsillargues 0-6 ESCM 2
U15-F BR Lunel Gc 2-1 ESCM F
U16 R1 ESCM 10-0 Fc Bagatelle
U17-1 R1 ESCM 1 1-2 Sète Fc 34
U18 R1 ESCM 1-1 So Millau
SEN-1 R1 As Fabrègues 5-1 ESCM 1
SEN-2 R3 ESCM 2 0-3 Ales Ol 2
SEN-3 D3 ESCM 3 1-0 St Andre de Sangonis 2

Les Seniors

“Un coup de froid”

Les photos sur Facebook ...
Le résumé de Midi Libre ...

Il y a des jours où rien ne va et c'est ce qu'il s'est passé ce Dimanche à Fabrègues : de la défense à l'attaque, rien n'a marché du côté des Seniors 1 sur un terrain très abîmé. Un premier but suite à une charge, peut être illicite, sur le gardien, un deuxième suite à une grosse erreur défensive juste avant la pause, un troisième cocasse avec un lob en retourné sur le gardien, un quatrième avec au moins 1 mètre de hors-jeu et un cinquième, le plus beau, pour conclure. Seul un penalty permettra à des grenats bien pâles ce Dimanche de marquer un but. Espérons que la trêve de fin d'année va permettre de remettre de l'ordre dans l'équipe, notamment dans la défense qui a encaissé 8 buts en 2 matchs.

Et quand rien ne va, rien ne va. les Seniors 2 qui recevaient l'Ales Ol, ont perdu 3-0 et se retrouvent maintenant à 8 points des leaders.

Heureusement que les Seniors 3 étaient là pour éviter le pire. En l'emportant 1-0 face à St Andre de Sangonis, ils évitent le weekend noir et s'éloignent de la zone rouge.

Les Jeunes Ligue

“Les U14, U15 et U16 au beau fixe”

A deux journées de la fin de la première phase, les U14-1 ont battu Nîmes Mas de Mingues sur le score de 8-1 et conservent leur place sur le podium.

En revenant de Castelnau avec une victoire 2-1, les U15-1 font une grosse opération et restent sur le podium et ne laissant pas s'échapper le Montpellier Hsc

Les U16, qui n'ont pas eu à forcer pour battre le Fc Bagatelle sur le score de 10-0, remontent à 1 point du leader Castelnau dans un championnat où 5 équipes se tiennent en 3 points.

Les U17-1 ont perdu 2-1 à domicile face au Fc Sète 34 mais restent à la 2ème place du classement.

En recevant le So Millau qui n'avait pas encore pris un point, on espérait une victoire. Mais en ne pouvant que partager les points, les U18 voient la première partie du classement s'échapper.

Les Jeunes District

“Deux victoires”

Les U14-2 sont revenus de St Hilaire La Jasse avec une victoire 8-0 qui leur permet de rester en tête du groupe.

En Coupe de l'Hérault, les U15-2 n'ont pas fait de détail en gagnant 6-0 à Marsillargues. Ils seront donc présents le weekend du 08 Janvier pour les 16èmes de Finale./p>

Le Football d'Animation

“Aucune défaite”

U10 Elite N1 Cactelnau le Cres 0-1 ESCM 3
St Jean de Vedas 0-3 ESCM 3
U10 Ambition N2 M. 3MTKD 1-7 ESCM 4
Laverune 1-2 ESCM 4
U11 Elite N1 M. Petit Bard 0-14 ESCM 1
U11 Ambition N2 M. Arceaux 0-4 ESCM 2
Us Grabels 0-3 ESCM 2
U11 Avenir N2 St Gely du Fesc 1-1 ESCM 5
Us Grabels 1-1 ESCM 5

Malgré le résultat nul 2-2 obtenu face au M. Petit Bard, les U13 Elite terminent 1er de la deuxième phase. En battant largement Cournonterral sur le score de 6-1, les U12 Elite terminent également 1er de la deuxième phase.

Les U13 Ambition, qui n'ont pas joué, joueront 2 fois cette semaine. Deux victoires et ils terminent 1er de leur poule. C'est le même cas de figure pour les U12 Ambition qui termineront 1er s'ils gagnent leurs deux matchs face aux 1er et 3ème du groupe.

Le Football féminin

“Il faudra gagner le weekend prochain”

Les U15 Féminines ont perdu 2-1 à Lunel Gc à une journée de la fin mais reste encore en course pour une belle 4ème place.