Les U17 Régionale 1 face à U St Estève Perpignan MM
Weekend 14-15 Janvier 2023
U12-1 | ID | ESCM 3 | 0-4 | Montpellier Hsc 3 |
U12-2 | D1 | Baillargues St Bres 3 | 5-5 | ESCM 4 |
U13-2 | D1 | M. Lemasson Rc | 2-2 | ESCM 2 |
U14-1 | R | Nîmes Olympique | 5-3 | ESCM 1 |
U14-2 | Te | Nîmes Chemin Bas | 1-3 | ESCM 2 |
U15-1 | R | ESCM 1 | 3-0 | Mende av Foot Lozère |
U16 | R1 | Toulouse Fc | 3-1 | ESCM |
U17-1 | CO | ESCM 1 | 1-1 | U St Esteve Perpignan MM |
U17-2 | CH | ESCM 2 | 5-1 | Laverune Fc |
U18 | R1 | ESCM | 1-1 | Ales Ol |
SEN-1 | R1 | ESCM 1 | 1-0 | Vendargues Pi |
SEN-2 | R3 | Aigues Mortes 2 | 1-2 | ESCM 2 |
SEN-3 | D3 | Meze Stade Fc 2 | 2-1 | ESCM 3 |
Les Seniors
“La trêve a fait du bien”
Les Seniors 1 avaient trerminé l'année avec deux grosse défaites. Après un mois d'arrêt du championnat, les grenats retrouvaient les terrians avec une réception de Vendargues Pi. C'était un match qu'il fallait gagner pour retrouver de la confiance et, surtout, rester au contact des leaders. En l'emportant 1-0 sur un but en première période, ils profitent des résultats nuls des deux leaders pour recoller à deux petits points de la première place.
Les Seniors 2 se déplaçaient à Aigues Mortes aprsè le bon résultat nul obtenu à Anduze le weekend dernier. En y obtenant une belle victoire sur le score de 2-1, ils reviennent sur le podium à 5 points du leader.
Après leur défaite subie à Mèze sur le score de 2-1, les Seniors 3 restent englués dans le ventre du championnat.
Les Jeunes Ligue
“Les U15 sont seuls”
Les U14-1 sont revenus de Nîmes avec une défaite 5-3 obtenue face à Nîmes Olympique. Ils terminent donc leur première phase à la 3ème place derrière les deux clubs professionnels , le Montpellier Hsc et Nîmes Olympique, leur deux seules défaites de cette phase.
Une semaine avant de se rendre à Mende pour, cette fois, la Coupe Occitanie, les U15-1 receveient le Mende Av Foot LOzère en championnat. La victoire 3-0 les maintient 2ème ex eaquo de la poule à la fin des matchs aller.
La défaite 3-1 des U16 en déplacement à Toulouse face au Toulouse Fc a pour but d'effectuer un regroupement. Ils sont maintenat 5ème mais à seulement 4 petits points du leader.
Les U17-1 ont eu toutes les occasions pour gagner ce match mais ils les ont toutes ratées sauf une qui a permis l'ouveture du score. Mais, alors que l'on pensait que le plus difficile était fait après plus d'une heure d'essais infructueux, les joueurs de St Esteve ont égalisé sur le coup d'envoi. Ils restent néanmoins pour le oment à la 2ème place mais ils ont un match de plus joué.
Les U18 recevaient l'Olympique d'Ales. En ne pouvant faire que match nul 1-1, ils restent distancés des 6 premiers et mènent le deuxième partie du classement.
Les Jeunes District
“Un bon weekend”
En revenant de Nîmes Chemin Bas avec une victoire 3-1, les U14-2 ont terminé la première phase du championnat à la première place. Ne pouvant pas accèder à l'étage supérieur à cause de la présence des U14-1 à cet étage, ils contiueront en Territorial pour la seconde phase.
Une seamien avant les U15-2, les U17-2 démarrait la seconde phase à l'étage supérieur, c-a-d en Territorial. et ils ont commencé par une victoire 5-1 face au Fc Laverune.
Le Football Animation
“Weekend difficile”
U13 Avenir | PL | Fc 3MTKD | 0-3 | ESCM 5 |
M.U.C. | 2-1 | ESCM 5 | ||
Castries | 3-3 | ESCM 5 | ||
U11 Elite | PL | Lunel Gc | 0-3 | ESCM 1 |
Jacou Clapiers | 0-3 | ESCM 1 | ||
Mauguio Carnon | 0-0 | ESCM 1 | ||
U11 Ambition | PL | St Georges d'Orques | 3-5 | ESCM 2 |
La Clermontaise | 3-3 | ESCM 2 | ||
U11 Avenir | FF | Ce Palavas | 1-1 | ESCM 5 |
Baillargues St Bres | 0-3 | ESCM 5 | ||
La Grande Motte | 0-5 | ESCM 5 | ||
U10 Elite | FF | Castelnau Cr | 0-1 | ESCM 3 |
Perols Es | 0-4 | ESCM 3 | ||
Castries Av | 0-0 | ESCM 3 | ||
U10 Ambition | FF | Mtp Athletic Sport | 4-1 | ESCM 4 |
St Mathieu de Treviers | 0-3 | ESCM 4 | ||
Jacou Clapiers | 2-0 | ESCM 4 |
Ce début de 3ème et dernière phase a été laborieux. En l'abscence des U13 Interdistrict qui joueront Mercredi, aucune des 3 autres équipes ont gagné, les U12 D1 et les U13 D1 faisant match nul alors que les U12 InterDistrict perdait 4-0 sans démériter face ua Montpellier HSc
Les U12-U13 Avenir ont joué un plateau de 3 matchs avec une victoire, un nul et une défaite.
Le Football Féminin
“Des résultats mitigés”
U13 Féminine | PL | Jacou Clapiers | 1-2 | ESCM F |
Lunel Gc | 0-3 | ESCM F | ||
Fc Sète | 1-0 | ESCM F |
Deux victoires, une face à Jacou Clapierse t lautre face à Lunel Gc et une défaite face au Fc Sète ont été les résultats des U13 Féminines.